A propos de Cerfrance Terre d'Allier
Descriptif
du poste
Missions
En collaboration avec la responsable communication & marketing, votre mission sera d’assurer la gestion de projet d’événements et notamment d’un salon professionnel :
• Planification et suivi du rétroplanning
• Suivre le budget et piloter la logistique
• Coordonner toutes les étapes de la mise en oeuvre du projet et veiller au bon déroulement de celui-ci
• Gérer la relation commerciale et administrative de l’événement
• Présence sur le salon : installation et désinstallation des stands, accueil, accompagnement
• Appui au service communication sur le plan de communication de l’événement
Conditions particulières
• CDD d’une durée de 6 mois,
• Prise de poste immédiate
• Tickets restaurant - Prise en charge à 75% du coût de la mutuelle
• Intéressement et participation (PEE)
• Permis B exigé
• Poste basé sur le département de l’Allier avec déplacements réguliers - localisation idéale : Toulon-sur-Allier
Profil
recherché
Aptitudes
• Sens de l’organisation et esprit d’initiative
• Travail en équipe
• Goût du challenge
• Bonne gestion du stress et des difficultés
• Aisance relationnelle (à l’oral et l’écrit) et goût du contact client
• Connaissance des outils et techniques de communication
Formation & expérience
• Formation Bac +3/+4 et vous justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine de l’événementiel. Une expérience dans l’organisation d’une foire ou d’un salon serait un plus.
• Université ou Ecole de commerce/communication
Documents
souhaités
CV et lettre de motivation à adresser à recrutement@03.cerfrance.fr